OriginalVector MagicAdobeCorel
Image BitmapImage vectorielleImage vectorielleImage vectorielle

Précision

Ci-dessus se trouvent quelques comparaisons entre les résultats produits par Vector Magic, Adobe Live Trace (CS6) et Corel PowerTRACE (X6). Notez la précision avec laquelle Vector Magic reproduit les formes du format bitmap d'origine.

Facilité d'utilisation

Si vous avez utilisé d'autres outils de traçage, vous avez probablement remarqué qu'ils ont des tonnes d'options et de réglages confus qui nécessitent que vous essayiez au hasard plusieurs combinaisons différentes pour obtenir un résultat passable.

Mais avec Vector Magic, tout ce que vous avez à faire est répondre à quelques simples questions. Et si vous n'êtes pas satisfait du résultat, un guide de résolution des problèmes vous permet de résoudre le problème, encore une fois grâce à de simples questions, sans utiliser d'options difficiles à comprendre avec effets incertains.

Rapidité

Bien que Vector Magic traite une image un peu plus lentement, ce temps de traitement est largement compensé par le fait que vous n'avez pas à retraiter plusieurs fois l'image pour obtenir un résultat adéquat.

Avec Vector Magic, c'est l'ordinateur qui s'occupe des détails laborieux pour que vous puissiez vous concentrer sur la conception graphique elle-même.


Erreur Javascript :-(


Merci de nous aider à régler ce problème !

OriginalVector MagicAdobeCorel
BitmapVectorVectorVector

Accuracy

Above are a few comparisons between the results produced by Vector Magic, Adobe Live Trace (CS6) and Corel PowerTRACE (X6). Note how accurately Vector Magic recovers the shapes of the bitmap original.

Ease of Use

If you've used other tracing tools, you have probably noticed that they have tons of confusing options and settings, and require you to more or less randomly try different combinations of these in the frustrating search for a passable result.

With Vector Magic on the other hand, all you need to do is answer a couple of simple questions and that's it. In case you're not satisfied with the result, there is even a troubleshooting guide to help you resolve the problem - again phrased as simple questions, not confusing options with unclear effects.

Speed

While Vector Magic may take a little longer to process any one individual image, this is more than made up for by not having to process the image over and over again trying to get a reasonable result.

Vector Magic makes the computer do the tedious aspects so that you can focus on the actual artwork.


Javascript Error :-(


Please help us fix this issue!